Malaga Visite

Malaga, l’une des villes les plus impressionnantes en Espagne, situé sur la Costa del Sol le long de la Méditerranée. La ville est située à 270 km au sud d’Alicante. Avec de nombreux sites impressionnants, la ville attire l’attention d’un certain nombre de touristes chaque année. Certains populaires musées, cathédrales, musées, églises et en ont fait un lieu de voyage incroyable de touristes ainsi que les habitants.

Malaga Alcazaba

Alcazaba, l’une des meilleures réserves, est situé au centre de la ville.Le nom de la forteresse,Alcazaba, traduit en anglais citadelle, honorela structure romaine.Il a été construit par le roiBadis de ladynastiezirideen 1040 afin que la famille royale pourrait demander la protection contre les envahisseurs.La forteresse est située au point le plus élevé et est connu pour ses jardins extraordinaires et une vue dégagée sur la ville et la mer. Les touristes apprécient deux pièces d’architecture en visitant la forteresse; on estAlcabaza et l’autre est le château de Gibralfaro.

La cathédrale de Malaga

La cathédrale de Malaga, également connu sous le nom cathédrale de la Encarnación, a été conçue par Diego de Siloé en 16e- 18e siècle et est inachevée.Depuis la tour de droite et la façade est incomplète, la cathédrale est appelée «LaManguita» – la femme à un bras.Il s’étend jusqu’à 115 mètres. Depuis la construction est restée inachevée, la cathédrale a trois architectures structurelles différentes. Le sommet central et est de style Renaissance, l’intérieur est de style gothique, et la tour et les ouvertures sont baroque. Le plafond de l’église a 23 dômes, une caractéristique unique qu’aucune autre église en Espagne possède. Les visiteurs auraient sûrement ne pas manquer une telle église historique de leur voyage à Malaga.

Musée Picasso

picasso-museum-malaga

Picasso Casa Natal musée a été construit pour honorerPablo Picasso, qui est né en 1881 à Malaga à la Plaza de la Merced.Être l’artiste le plus influent du 20èmesiècle, il a toujours voulu exposer ses peintures en Malaisie, sa ville natale.Après sa mort, sa famille a décidé de construire un musée à Malaga en mémoire de Pablo où ils pourraient exposer ses peintures. Le musée est situé dans le Palais desCondes de Buenavista et contient plus de 200 tableaux de Pablo.

Plaza de Toros de la Malagueta

En 1874, Joaquín Rucoba, un architecte espagnol construit cette belle arène qui est actuellement détenue par Fernando PucheDoña, un ex-président de Malaga Football Club.Le stade est l’un des biens culturels importants du pays avecbâtiment de stylenéo mudéjarformant un hexagone décagone 16 côtés.Il offre une capacité de 14.000 spectateurs, boîtiers pour les taureaux, et des terrains d’entraînement et des enclos pour les chevaux.

Sources:
http://www.tripadvisor.com/Attractions-g187438-Activities-Malaga_Costa_del_Sol_Province_of_Malaga_Andalucia.html